Trouver une agence spécialisée dans l’investissement locatif clé en main

investissement locatif clé en main

Publié le : 05 mars 20204 mins de lecture

L’endroit le plus populaire pour trouver des propriétés clé en main est par le biais d’une société d’investissement immobilier clé en main. Ces sociétés ont généralement un portefeuille de biens immobiliers clé en main qu’ils achètent, réhabilitent, vendent, louent et gèrent pour les nouveaux propriétaires. Ces sociétés effectuent également des calculs de rendement immobilier pour leurs clients.

Les trois étapes pour trouver des propriétés clé en main sont les suivantes :

1. Faites vos recherches

Comme pour tout achat immobilier, il est important de faire ses recherches. Pendant la première partie de votre recherche, concentrez-vous sur les quartiers et les prix des maisons en utilisant des sites dédiés. Recherchez combien de propriétés comparables se vendent pour éviter de payer trop cher. Après votre recherche initiale, vous devrez visiter la propriété. Traversez le quartier et recherchez des signes de détresse, tels que des propriétés fermées, des commerces fermés et des rues en mauvais état.

Pour la deuxième partie de votre recherche, étudiez les sociétés immobilières clé en main. Recherchez des sociétés de bonne réputation avec un historique connu pour la vente de propriétés positives avec des services de gestion immobilière stellaire. Lisez les revues clés en main des sociétés immobilières pour glaner leur niveau d’expérience, quels frais ils facturent, qui gère les demandes de maintenance et combien de temps il leur faut pour louer des postes vacants.
Vous pouvez vers le site www.investilok.com pour un investissement locatif loi pinel réussi.

2. Travailler avec la bonne société immobilière clé en main

De nombreux investisseurs immobiliers qui achètent des propriétés clé en main le font parce qu’ils ne veulent pas faire leurs propres rénovations, l’entretien des propriétés locatives ou la gestion immobilière. Ils préfèrent les propriétés prêtes à louer avec des gestionnaires immobiliers professionnels en place qui gèrent tout.

Que vous travailliez avec une seule société immobilière clé en main ou plusieurs, la vérification préalable des sociétés est essentielle. Il est également important de trouver la bonne entreprise avec laquelle travailler, car il s’agit d’une relation à long terme. Choisissez une entreprise sur laquelle vous avez effectué des recherches approfondies avant de consulter son inventaire. Passez en revue les demandes, les vérifications des antécédents, les rendements locatifs et les baux que les entreprises clé en main ont des locataires existants.

De nombreuses sociétés immobilières clé en main disposent de vastes stocks de propriétés dans plusieurs régions. Les biens immobiliers clés en main moins courants peuvent être trouvés auprès d’agents immobiliers locaux ; ces biens peuvent être recherchés en fonction de l’état, du prix et du quartier de la propriété. La plupart des sociétés immobilières ne gèrent pas les propriétés et ne vendent pas en dehors de leur région, il est donc préférable de vous entretenir avant de travailler avec elles.

Étape 3. Financez votre propriété clé en main

Après avoir fait vos recherches sur les quartiers, les prix et les entreprises clés en main, vous devrez déterminer comment financer la propriété. Étant donné que ces propriétés ont besoin de réparations pour les mettre à niveau, elles peuvent être financées par de nombreux types de prêts travaux : le prêt énergie verte, le prêt à tempérament, la ligne de crédit, etc. 

Plan du site