Solutions logicielles pour la digitalisation des ventes immobilières

Digitalisation des ventes immobilières

Publié le : 22 novembre 20195 mins de lecture

Les sociétés immobilières, comme la plupart des autres entreprises, dépendent désormais de la technologie pour leurs opérations. La transformation numérique de l’immobilier évolue rapidement. L’achat et la vente en ligne de maisons, la location de propriété sont à l’origine de ces changements. Mais en quoi consiste réellement la digitalisation des ventes immobilières à travers des solutions logicielles ? Et la transformation numérique des entreprises qu’elles ont apportée.

Visites virtuelles avec la digitalisation des ventes immobilières

Les techniques numériques ont facilité la création de visites virtuelles de haute qualité pour les propriétés et de contribuer à la réussite de vente immobilière. Les sociétés immobilières créent des portails dynamiques avec les listes de propriétés et les visites virtuelles. Ces visites virtuelles offrent une vue à 360 degrés de la propriété et de ses environs. C’est aussi bien que de voir la propriété sur le site. Les utilisateurs peuvent marquer les propriétés en tant que favoris, faire des visites virtuelles et même comparer diverses listes de propriétés. Ces visites technologiques permettent une gamme plus large de portefeuille de propriété pour les agents et les sociétés immobilières. Les promoteurs peuvent ainsi présenter sur un support numérique plus facilement leurs produits sans pour obliger de faire déplacer le client sur le lieu. Les vues sur la rue, les environs, les points de repère les plus proches et la propriété sont tous cartographiés avec une très grande précision. La vue sur la rue de la propriété est l’endroit où vous pouvez faire un tour virtuel et vous promener autour de la propriété que vous souhaitez acheter ou louer. Unlatch peut offrir aux agences les moyens de s’équiper pour des visites virtuelles à travers la digitalisation des ventes immobilières.

Évaluation instantanée de l’immobilier avec la digitalisation

Avec un logiciel dédié, les sociétés immobilières offrent maintenant des services d’évaluation instantanée avec des données en temps réel. De nombreuses entreprises utilisent des outils en ligne pour évaluer la valeur d’une propriété et fournissent des estimations rapides aux futurs acheteurs. Les estimations en ligne pour la propriété s’améliorent constamment. Les inspections de propriété et les évaluations de site peuvent également être demandées en ligne par les intéressés. La société immobilière peut obtenir des pistes et des demandes d’évaluation, qui peuvent ensuite être utilisées par les évaluateurs pour établir un rapport d’évaluation de la propriété. Les sociétés immobilières peuvent désormais gérer des indicateurs de qualité pour les propriétés à l’aide des outils de données et d’agrégation en ligne.

 

Gestion de la clientèle avec digitalisation des ventes immobilières

L’utilisation des logiciels dans les ventes immobilières permet d’améliorer et de faciliter la gestion de la clientèle. Ainsi, c’est une solution pour la promotion immobilière et d’éviter qu’une opération de vente soit ratée à cause du retard dans le traitement des dossiers. Les logiciels vont ouvrir d’autres horizons et devenir le cas échéant une plateforme dans laquelle les intervenants du secteur immobilier pourront changer leurs expériences, négocier les prix avec les acheteurs. Enfin, avec des logiciels Unlatch votre entreprise pourra attribuer automatiquement des pistes aux commerciaux en utilisant des règles de flux de travail prédéfinies et la notation des pistes pour voir les prospects sur lesquels votre équipe doit se concentrer.

Plan du site