Programme immobilier neuf à Paris et la loi Pinel

Publié le : 02 mai 20183 mins de lecture

Actuellement, le programme immobilier neuf à Paris intéresse de plus en plus de clients grâce aux nombreuses possibilités par rapport aux autres projets immobiliers. C’est pour cela que beaucoup de promoteurs immobiliers et investisseurs se lancent dans le programme immobilier neuf à Paris, quelle que soit la nature du projet.

Ce qu’il faut savoir sur le programme immobilier neuf

Le programme immobilier neuf à Paris ou dans un autre pays est la nouvelle construction effectuée et prise en charge par un promoteur immobilier. En effet, la réalisation de ce programme s’effectue pendant quelques années selon l’envergure de la construction et de la commercialisation du projet. Pour chaque programme immobilier neuf à Paris, les procédures sont les mêmes. Le promoteur ne démarre les constructions que lorsque les 50% du prix du programme immobilier sont vendus au client. Le programme immobilier neuf à Paris devient de plus en plus nombreux et inonde complètement les ventes immobilières pour cette année. Ce programme en question permet d’obtenir de nombreux avantages au niveau des projets de résidence principale et d’investissement immobilier locatif.

Le programme immobilier neuf en résidence principale

Un immobilier neuf à Paris est en général utilisé comme résidence principale après son achat. Donc, l’acquéreur peut alors bénéficier d’un prêt à taux, d’un prêt 0%, avec une TVA réduite sur certaines résidences avec beaucoup de chance, ainsi que des montants de factures énergétiques minimes par rapport aux autres logements. Cette réduction et déduction s’applique généralement sur tous les programmes immobiliers neuf à Paris. Mais cela, par contre toute condition imposée par le promoteur immobilier en référence à ces déductions doit être respectées par l’acquéreur.

Le programme immobilier neuf en investissement locatif

Le programme immobilier neuf à Paris inclut également l’investissement locatif. Lors d’un achat d’un bien immobilier neuf, qui a pour objectif d’effectuer un investissement locatif, l’investisseur peut alors bénéficier de la loi Pinel qui agit en faveur de la défiscalisation immobilière, pour obtenir une réduction de son imposition sur son revenu global. Effectivement, grâce à cette loi, des bénéfices sont les avantages de ce programme immobilier neuf à Paris. Grâce à la loi Pinel, les investisseurs gagnent plus de bénéfices dans l’investissement locatif. Grâce à la loi Pinel, le programme immobilier neuf à Paris gagne de plus en plus de terrain sur le marché de l’immobilier, et les clients préfèrent plutôt ce programme à celui de l’immobilier ancien qui est tout aussi intéressant.

Plan du site